Dernière semaine de travail pour moi mais les boss reviennent aujourd'hui .
Week-end ensoleillé en Belgique.
Je passerais ce midi...enfin il sera 14H .
Bonne rentrée aux écoliers .
Et bon Ramadan Najat.
PS: Arthur s'est pêté la figure par terre hier .
Résultat: il s'est un peu ouvert sous l'oeil .
bonne rentré a nos petit belges!!!!
laetitia merci de souhaiter une bonne rentrée a calvin et aymen mais c'est demain!!pas grave tu es en avance!!!
merci de me souhaiter un bon ramadan!!!j'"ai déjà soif et les cris des gamins me raisonne dans la tete!!!e tout cas cette année c'est petit déj avnt 5h38 et repas le soir pas avant 20h55!!!donc vous pourrez constater qua ca fait plus de 14h de jeun!!!!!!!!!!!!!!! vive le régime
sinon je vois que tous les bebinous, ou presque tous sont ecorché!!l'oeil, le genoux,!!!pff bande de cascadeur!!!!
ici hiab me fait rirer car u peu comme remy...quand je lui dit retiens toi par exemple si je la pousse sur la balancoire et que je lui dis retien toi(traduction en arabe ca donne "tiens toi la tete") bah elle lache les 2mains et suit a la lettre....elle se tiens la tete ptdr!!sacré gamins!!!
Bon ramadan à celles qui le font !!!!!!!!!!!!!!!!!
Arthur, bienvenue au club des blessés lol, Rémy ça va mieux ça atténue ... c'est vrai de plus en plus de coups sur les jambes, à cet âge-ci, des vrais cascadeurs !
Hier, j'ai passé toute l'après-midi à étiquetter les matériaux scolaires ! grâce à dymo qui imprime le prénom et à coller !! super ce machin sinon écrire 100 x à la main, couper et coller avec papier collant,c'est fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! (chaque crayon, marqueurs, feutres, stylos etc ... x 2 (amaury et tanguy)..........)
Jessica: Je ne vois pas trop où s'est la galerie des 2 places. Ma cousine boss au Delhaize et ma marraine a tenu pendant quelques années un magasin de vêtement.
Laetitia: tu viens de me donner envie de moules .
Florence: courage ton chéri va bientôt rentrer. Il sera parti combien de temps exactement .
Virginie: Allez Rémy est casse-pied pfff bienvenue au club .
Vive la rentrée des classes, n'est-ce pas Virginie .
Ohlala Najat, je ne sais vraiment pas comment tu fais . Mais c'est chacun ses coutumes, sa religion.
Même boire de l'eau tu ne peux pas .
J'essaye de savoir comment va Arthur mais Jonathan ne répond pas aux mails "saperlipopète" .
La rentrée des classes pour Rémy et bien sûr pour nos autres petits novembrettes, ce sera dans 1 an tout pile !
Il y a bien sûr certains d'entre vous rentreront plus tôt ...
Halala sacré Arthur, en fait il jouait debout avec le sac à dos de Jonathan puis a perdu l'équilibre et est tombé sur un cintre qui trainait par terre . J'ai désinfecté puis un peu de crème .
Il est resté toute la journée avec son papa (vu qu'il est en congé), je vous raconte même pas le bordel dans sa chambre .
Demain on a rendez-vous à l'ONE.