|
|
Un bon et beau samedi !!!! - Bebeforum
Discussion : Un bon et beau samedi !!!! -
Pages: [1] [2]
|
LilieetHugo
Mamanaute confirmée

A urélie, BOIS D ARCY, 26 ans et 10 mois Maman de Hugo Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2006
Messages : 2160 Voir ses messages
|
Posté le 19/07/2008 à 11:12:13
|
|
Re,
Myriam super dis donc l'effet Débridat!!!! Je pense que ta puce en a vraiment besoin,c'est pas du superflue du tout!
A toi les nuits rallongées,les siestes sans tortilles...
Pour ma part j'ai toutes les adresses sauf celle de notre Audrey qui là déserte vraiment hé la miss,je sais qu'il fait chaud ds le sud mais de là à ne + passer nous faire un ti coucou... Myriam je t'envoie les adresses ce soir si tu veux!
Sève une journée jardin alors!Et pour Maxime c'est cours de natation! Je trouve ça très bien même essentiel que nos enfants sachent nager vraiment! Et puis qui sait, si ça se trouve il va tomber sur une charmante maitre-nageuse
Ici ba au boulot... ça démarre fort avec les allers-retours de la réa mais bon!!!! me suis sortie du boulot,va falloir m'y mettre! Seb devait rentrer pour 12h à la maison,histoire de soulager ma soeur,qu'elle puisse elle aussi profiter de son samedi! Il a aussi comme mission de laver les sols...on verra bien!Mais ça m'éviterait de passer mon dimanche le balai à la main,y'aura assez du fer!
Bon sur ceux,j'espère que vous viendrez poster nombreuses que j'ai de la lecture!
Bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|