Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 8

Actuellement en ligne:
palamette
vendredi - Bebeforum


Né le même jour

Thèmes :Né en mai 2005


Discussion : vendredi -

Pages: 1

sonia80

Mamanaute passionnée



SONIA, , 29 ans et 7 mois
Maman de ugo
Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 09/11/2006
Messages : 1170
Voir ses messages
Posté le 05/09/2008 à 8:24:30

Petit coucou du vendredi

Ma semaine a passé a une vitesse folle ! je pars lundi matin pour toute la semaine en centre de formation donc vous n’aurez pas de ne nouvelles de moi toute la semaine ! waouhhhh des vacances pour vous !!!!!! hihihi

Ce matin mon chef vient voir au bureau comment s’est passé ma semaine :! En fait ce n’est pas mon chef de bureau mais le chef régional, celui qui m’a embauché !

Pour l’instant j’adore mon boulot ! cela me plait bcp même si c’est crevant !la séparation avec les enfants n’est pas du tout difficile.

Pour te répondre fafa pour ne pas trop les perturber, vincent étant encore en vacances 2 semaines, les ennfants ont été nounou le matin pour diego et école le matin pour ugo.

La semaine prochaine de 8h15 à 16h15 la nounou pour diego et l’école toute la journée pour ugo + cantine et encore la semaine d’après le vraie rythme ! 8h15 19h maxi

Voilà

Lara j’ai hate d’en savoir un peu plus sur ton projet ! félicitation !

Bon je file finir de lisser cheveux et je file au bureau ! bisous a toutes


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Yoyo1

Mamanaute passionnée



JOELLE, , 37 ans et 0 mois
Maman de Julian
Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 19/02/2007
Messages : 1234
Voir ses messages
Posté le 05/09/2008 à 9:09:21

Hihi, Sonia qui nous donne une leçon en venant chaque jour malgré son emploi du temps serré Dis moi, tu commences à quelle heure pour encore être chez toi à 8h24

Hier, nous avons donc été à l'hosto pour le contrôle de la clavicule de Julian. Tout s'est bien remis, et il y a une belle calcification. On a donc enlevé le harnais, il n'y aucune restriction quant à ses activités.

Julian va toujours avec plaisir à l'école. J'en suis ravie. Comme le dit Fafa, il était prêt

Lara, j'ai hâte de connaître tes projets ! Super pour Nico qui s'est finalement bien adapté à son retour à l'école. Quant au fait qu'il ne puisse pas regarder les livres durant la collation, et bien c'est le début du respect des règles en communauté.


Babouille en congé parental jusq'en 2011, c'est cool. Tu peux te consacrer à 100% aux 1ères années scolaires d'Axel et à Raphaël. Financièrement se sera certainement difficile, mais c'est un choix, et si vous pouvez y arriver c'est génial.

Anne ????????? Je présume qu'on aura des news dimanche sur ta rentrée et celle de Guigui. Continues-tu ton 4/5ème ou reprends-tu ton plein temps ??

Chez nous aussi, il y a du changement en perspective. Je vous en dirai plus si ça se concrétise, mais on a proposé un nouveau job à Gérard près de chez nous !!!!!

Fafa, tu ne parles plus de ta résolution "cigarettes" !! Où en est tu ??
Julie aussi a des drains dans les oreilles (ça ne l'empêche de n'entendre que ce qu'elle veut ) Est ce que je vous ai dit qu'elle avait réussi ????

Allez, je vais me mettre au boulot. Je vous fais de gros bisous et passerai certainement dans la journée.

Gros bisous et bonne journée à toutes


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Fafa

Mamanaute confirmée



fafa, , 30 ans et 7 mois
Maman de chloé Agé de 7ans et de cyril
Agé de 3 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 18/06/2004
Messages : 2384
Voir ses messages
Posté le 05/09/2008 à 12:03:56

coucou,

eh bien sonia, c'est super sur toute la ligne ce nouveau job!!! par contre pour la semaine prochaine tu déloges carrément pendant une semaine?
oufti, meme si j'rraive a me separer de mes enfnats, j'avoue que une semaine serait tres tres dure!!! courage a toi ,a tes loulous et surtout a vincent qui doit s'organiser pour s'occuper des loulous et prendre ta place!!!

yoyo, super pour la calvicule de julian tout est bien rentré dans l'ordre.
du changement aussi, super, j'espere que gerard trouvera son bonheur!!! et surtout, je suis sur que ca va resoudre le probleme de deuxieme voiture!!!!
en fait, il y a eu beaucoup d'evnenements chez toi, mais ca se passe surtout en votre profit!! ta maman qui va habiter pres de l'ecole, maintenant du nouveau pour gerard.
au niveau cigarettes, eh bien je continue tout doucement, car la motivation n'est plus tres presente!!! en fait, hier, j'ai fumé 1 avant d'aller bosser(car j'avais un trajet en mini bus a faire et si j'ai besoin, a ce moment la, c'est tres dur et ca pourrait etre dangereux!!!), ensuite une deuxieme a pres le souper et une derniere avant d'aller me coucher!! donc 3!!! en fait, c'est 3 ou 4 par jours!! j'avoue que c'est pas mal!!! aujourd'hui, par contre, je vais fumer plus, car on va a l'Anniversaire de ma belle soeur(20 ans), ce sont tous des fumeurs!! alors.... pas bien de penser comme ca, mais c'est trop dur ca!! je ne suis pas prete a dire non en compagnie de fumeur!!!
non, tu ne nous avais pas dit ,que julie avait éussi, par contre je ne sais pas non plus si c'etait sa reto? qu'est ce qu'elle compte faire?

bisous et bonne journée aussi


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Yoyo1

Mamanaute passionnée



JOELLE, , 37 ans et 0 mois
Maman de Julian
Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 19/02/2007
Messages : 1234
Voir ses messages
Posté le 05/09/2008 à 13:20:55

Coucou Fafa,

Comment va ta pharyngite ?? Tu veux que je t'envoie régulièrement des photos et/ou reportages sur les méfaits du tabac pour maintenir ta motivation ?

Oui, beaucoup de changement en perspective dans ma vie Si tout ce passe bien, cela devrait effectivement s'avérer très bénéfique pour nous. Wait and See

Julie est enfin en rhéto !!! Il était temps Ce qu'elle veut faire + tard Allez en Chine Comment et pourquoi faire, ça elle sait pas encore Je lui ai dit très gentiment, qu'il était temps d'arrêter de rêver ou alors de se bouger les fesses pour pouvoir les concrétiser

Ma nièce a également réussi sa 2ème sess', elle avait 2 examens à représenter. Elle rentre en 3ème psycho à l'université. Elle a 21 ans. Elle envisage de devenir psychologue pour enfant. Elle, c'est une véritable fierté pour la famille. Elle est responsable, indépendante, s'éclate et profite de la vie. Une jeune femme super équilibré, je suis super contente de l'avoir choisie comme marraine pour Julian. Je sais qu'elle aura une belle place dans sa vie.

Allez, je me remets au boulot. Biz


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

babouille89

Mamanaute passionnée



NOLWENN, CHAMPLOST, 25 ans et 6 mois
Maman de Axel(14/05/05) et Raphael
Agé de 0 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 16/11/2006
Messages : 1678
Voir ses messages
Posté le 05/09/2008 à 13:56:58

hello!!!!!!!!!!

je me fais vite car pas trop la forme.
je suis fatiguee+++++
j'arrive plus a suivre...
si je m'ecoutais je dormirai toute la journee.sauf que je ne peux pas bien sur!
quand raphael dort(tres peu en +), axel ne dort pas et vice et versa...
enfin, cela va s'arranger..euh...d'ici quelques mois!! peut etre...hihi

j'espere que vous allez bien

bisousssssssssss


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Lara

Mamanaute confirmée



Lara, Pays des merveilles, 38 ans et 11 mois
Maman de Nicolas
Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 25/11/2004
Messages : 2062
Voir ses messages
Posté le 05/09/2008 à 14:22:00

Bonjour,

Courage Babouille, en effet c'est pas simple s'ils ne dorment pas en même temps. Dis moi ne peux tu pas envisager de laisser Axel une journée à l'école de temps en temps , histoire que tu te reposes ?

Fafa pour la cigarette c'est comme pour l'alcool et les drogues : le mieux c'est de stopper tout. Il y a une consultation pour fumeurs à AP, j'ai une copine qui a suivi le traitement et vient de tout arrêter car elle a passé le cap! Elle ne fume plus et pourtant c'était une super accro car à l'inverse de toi elle fumait pdt sa grossesse(alors que grossesse très précieuse car tardive un peu comme moi!). Elle va bien et même très bien. Si tu veux je te mets en contact avec elle car en plus elle est super sympa!


Yoyo quelle bonne nouvelle , je croise les doigts pour vous, pour toi, enfin une bulle d'oxygène chez vous ??? Super. Pour Julian c'est évident combien il en avait marre de la crèche ! Tant mieux s'il est bien à l'école !

Sonia et bien quelle énergie, pff et pas évident de laisser homme et enfants une semaine. Mais bon si tu es bien, équilibrée, si tu as le moral et que le we tu es dispo pour eux alors c'est parfait !

Anne quid de ta rentrée en effet ? Viens vite nous raconter tes journées ????

Je vous ai envoyé un mail avec mon projet !

Bises


Lara
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1