|
|
Nouvelle semaine et..... - Bebeforum
Discussion : Nouvelle semaine et..... -
|
Manoo
Mamanaute enthousiaste

EMMANUELLE, ST HERBLAIN, 32 ans et 11 mois Maman de Anaëlle Agé de 2 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 10/02/2006
Messages : 798 Voir ses messages
|
Posté le 29/01/2007 à 22:11:39
|
|
Bonsoir les filles!
Et bien voila!
La deuxieme dent est sorti hier!!!! Et vi! Deja!!!
Mais celle la n'est pas passer inapercu!!!
Hier apres midi elle n'a pas voulu dormir entre 16h00 et 20h00! Et bien elle nous a tuuer!
Anaëlle n'a pas arreter de crier, mais pas de douleur, simplement elle faisait ses vocalises! Au debut, c'est marrant mais au bout de 4 heures, on en pouvait plus! Et bien sur, la demaoiselle s'est endormi sur son bib de 20h00! Et j'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une pleine lune! Ca explique peut etre !!!!
En tout cas, ce soir les fesses sont bien rouges, meme a vif donc j'ai mis de l'eosine dessus pour bien assecher tout ca et j'espere que demain ca ira mieux!!!!
En plus, elle a les joues bien rouges et pleins de petits boutons dessus! Alors je sait pas si c'est les dents ou la barbe de 5 jours de son pere qui l'irrite!!!
Comment va Enzo? Sa bronchiolite commence a passer?
Et Valerian, toujours en forme! il faut pour ses 1 an, ce serait dommage!!!
Je viens d'apprendre que l'autoroute entre Angers et Tours est completement fini! Quel bonheur!
Je suppose que ca t'interesse aussi Caline car tu doit passer par la pour aller a Tours! Ca va diminue un peu le temps du trajet et surtout se sera beaucoup moins dangereux que la levée!!!
Vais me laver car y a eu gym se soir!
Bonne soiree
Bizzz
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Manoo
Mamanaute enthousiaste

EMMANUELLE, ST HERBLAIN, 32 ans et 11 mois Maman de Anaëlle Agé de 2 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 10/02/2006
Messages : 798 Voir ses messages
|
Posté le 30/01/2007 à 21:30:56
|
|
Bonsoir les filles!
Et bien!Pauvre Valerian! Il va vraiment etre mal en oint pour ses un an!
Faire une double otite, avec une bronchite et de la conjonctivite et ne rien dire, effectivement il est super resistant ton titou!!!Et tant mieux si il n'a pas fait de fievre! Nous aussi pour l'instant, on ne connait pas la fievre!!! Aussi bien pour ses vaccins que la pour ses dents, jamais de fievre et je ne m'en plaind pas!!!
Pour les dents d'Anaëlle, debut Janvier on lui donnait de l'homeopathie (chamomilla!) mais au bout d'une semaine, comme rien ne venait nous avons arreter! Et on a pas repris ! On lui met juste du dolodent quand on sent qu'elle a mal aux gencives!
Par contre, elle qui etait si calme, depuis plusieur jours est tres agiter, enerver et crie tout le temps plutot que de parler!
Je sais pas si se sont les dents mais j'espere que c'est provisoire!!!!
Delphine, je suis bien d'accord avec toi! Revenir d'un congé mater n'est pas du tout evident!!! Oula, la...j'ai est bien fait les frais!!!!!D'ou le fait qu'aujourd'hui je veuille partir de ma boite!!!
Caline, comment va Enzo! Il va mieux!!
Bisous a vous et vos bb
Bizzz
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Manoo
Mamanaute enthousiaste

EMMANUELLE, ST HERBLAIN, 32 ans et 11 mois Maman de Anaëlle Agé de 2 ans et 4 mois
Mamanaute depuis : 10/02/2006
Messages : 798 Voir ses messages
|
Posté le 02/02/2007 à 17:34:39
|
|
Salut les filles!
Et oui! c'est enfin le week end! Ouf, car raz le bol de courir toute la semaine!!!
Hier soir, j'ai laisser Anaëlle une heure de plus chez la nounou pour pouvoir aller faire les grosses courses du mois! Mais meme avec une heure de rabe c'etait limite!!!!
Bravo a Enzo pour sa deuxieme quenottes! Par contre la fievre c'est pas cool, mais je pense que c'est un moindre mal, non!! Il pourrait avoir plus de symptomes desagreables!!!!
Comment se porte notre petit bonhomme de un an, Valerian!
est ce qu'il va mieux!!!!!
Pour le boulot, et bien je cherche mais y apas grand chose! Et je ne veut pas accepter n'importe quoi!! Ca pendra le temps qu'il faudra mais je trouverais!!!!
Par contre toi Delphine, j'espere que ca va aller mieux a ton taf!!! Courage!
Oula, la, il faut que je vous raconte l'anecdote de ce matin. Mon homme ne travaille pas aujourd'hui mais avait decider de laisser Anaëlle chez la nounou pour ce faire une journée peinard tout seul! Je suis parti bosser a 8h15 comme d'hab et j'ai laisser ma puce dans son transat comme d'hab, sachant que d'habitude il se leve a 8h35, 8h40! Et bien la il s'est rempaffer et c'est la nourrice qui l'a reveiller en appellant a 10h00 car elle s'inquietait! Et Anaëlle etait toujours dans son transat, en train de sucer son pouce et elle disait rien!!!!! Depuis 8h15 ce matin!!! Alors que d'habitude elle rouspete au bout d'une 1/2 heure, la elle a rien dit!!!! Je suis verte!!!!
Elle est vraiment de bonne composition notre puce!
Je soupconne son pere d'avoir acheter son silence hier soir pour qu'elle ne dise rien ce matin!
Et donc il s'est pointer a 10h15 chez la nounou, la tete dans le cirage et Anaëlle toute sourire!!!!
Il pourra pas dire qu'elle est chiante!!!!
Bon wend Caline en touraine!
Del quoi de prevu ?
J'arrete mon roman!
Bonne soiree et bonne chandeleur si vous y avez penser!!!!
Bizzz
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|