Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 12
Invités en ligne: 2

Actuellement en ligne:
dianeetquentin | doreau | goodi | jeuneparents27 | jonanou72 | murieleke | odree80 | pompompompam | sandradana57 | Shallia | spiek1 | vbb1
Pour écrire, il faut s'inscrire ! - Bebeforum


Divers

Thèmes :Vos questions, suggestions, remarques


Discussion : Pour écrire, il faut s'inscrire ! -

Pages: 1

Bernadette

Administratrice



BERNADETTE , GENAPPE, 27 ans et 10 mois
Maman de jack
Agé de 4 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2002
Messages : 3245
Voir ses messages
Posté le 19/02/2007 à 16:53:29

Chères mamanautes et papanautes,

Afin d’assurer la tranquillité du forum baby et le respect de toutes les personnes qui le fréquentent, vous devez désormais vous inscrire avant de déposer un message. Pour cela, complétez les champs obligatoires du profil et dotez-vous d’un pseudonyme.
Si vous êtes déjà inscrit(e), il suffit de vous connecter en tapant votre identifiant et votre mot de passe.
Cette opération ne vous prendra qu’une petite minute et permettra d’instaurer un climat de confiance sur le forum baby et d’assurer la sécurité de tous les mamanautes et papanautes.

Merci de votre compréhension et bonne papote sur le forum baby !

L’équipe baby


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sarah.guedj.rosilio

Nouvelle mamanaute



SARAH , , 25 ans et 10 mois

Mamanaute depuis : 18/12/2007
Messages : 1
Voir ses messages
Posté le 18/12/2007 à 13:35:14

BJR
C est la premiere fois que je viens poser une question en general je me contente de lire le forum vu que je n ai jamais eu de problemes ni de conflits avec ma fille
elle a 20 mois tres complices ttes les 2 elle me disait oui a tt ce que je lui disait et depuis qlq js elle me mets des petites baffes en rigolant elle s enerve et qd je lui dit non a certaines choses elle se jette par terre et hurle je suis triste de plus comment savoir quoi faire et peur de finalement mal m y prendre
merci de me repondre
a bientot
sarah


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sarahbe_25

Supermamanaute



sarah , tiege (jahlay), 37 ans et 3 mois
Maman de aurelie,julien,marine ,sarah
Agé de 1 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 03/03/2007
Messages : 9300
Voir ses messages
Posté le 18/12/2007 à 13:38:32

une sarah en repond a une autre loll!!!

c l'age ou ton enfant s'oposse, s'affirme et c pas gaie!!ma fille a commencé a 18mois et est tjr aussi difficille!! fais lui comprendre yes limites!!et n'hesites pas a gronder sans crier car ça sert a rien!!!



VOUS VOULEZ PASSER DES MOMENTS DE DISCUS AGREABLE VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LES NID'ARSOUILLES CLIKER DESSOUS!!!
http://www.babybelgique.com/bebeforum/a … amp;id=130
le sky de david et laura: http://lorada07.skyrock.com/











triple test ++ avec 1/130 pfff amniocentese le 10 septembre à 12h. re pffffff
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1