Marie , Ste Foy Les Lyon, 24 ans et 1 mois Maman de Anouk Agé de 0 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 11/12/2007
Messages : 1084 Voir ses messages
Posté le 12/07/2008 à 10:09:04
Voilà le texto que je viens de recevoir de la part de Nidelyne :
Camron est né cette nuit à 23h25 a 3kg380 pour 49cm. Il est né par césarienne mais lui et sa maman ce portent bien.mille biz.
Félicitations aux heureux parents pour ce beau bébé et un de plus!!!!
Nidelyne repose toi bien aprés cette césarienne qui n'était pas prévu tu viendras nous raconter comment ça s'est passé et bien sur pleins de photos!!!!
Pleins de bisous à la petite famille
Ludivine , Sury le Comtal, 30 ans et 7 mois Maman de Alan et Emma Agé de 0 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 09/05/2006
Messages : 3218 Voir ses messages
Posté le 12/07/2008 à 10:49:25
Félicitation pour ce petit Camron, pleins de bonheur et de bisous à cette nouvelle petite famille Et bon courage à notre petite Nidelyne qui a eut une césarienne, aller gros bisous
vanessa , saint michel 02, 30 ans et 3 mois Maman de anais 7an tanguy 3ans et lison Agé de 0 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 15/04/2008
Messages : 239 Voir ses messages
Posté le 13/07/2008 à 14:40:49
Bienvenue a camron,félicitation aux parents
plein de bonheur
a bientot
So , , 32 ans et 7 mois Maman de Lea Agé de 0 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 28/12/2007
Messages : 943 Voir ses messages
Posté le 14/07/2008 à 9:58:18
Nidelyne, félicitation pour la naissance de Camron...
J'espère que tu te remets bien de cette césarienne qui n'était pas prévue...mais bon, l'important c'est que vous deux vous vous portez bien!!!!
On attend de tes nouvelles pour venir nous raconter tout!!!!
nidelyne , PONTAULT COMBAULT, 28 ans et 5 mois Maman de camron Agé de 0 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 15/04/2008
Messages : 268 Voir ses messages
Posté le 18/07/2008 à 17:33:17
coucou les filles,
je suis super contente de voir que vous m'avez toutes fait un ptit coucou sur un post a part.
comme vous l'a dit marie mon petit camron est née vendredi dernier par cesarienne, malheureusement pour moi, mais tout va bien lui comme moi.
nous sommes rentré mercredi midi, pour mon plus grand bonheur, j'aime pas les hopitaux et c'etait ma 1ère hospitalisation. je me remet tranquillemement de mon operation qui reste encore un peu douloureuse, et oui j'ai plus les calments de l'hopital.
a chaque brulure de ma cesarienne je regarde mon ptit ange et je me rappel pourquoi j'ai fais ça, ca me soulage tout de suite.
je suis contente d'avoir a nouveau de vos nouvelles meme si j'ai pas pue lire tout les message depuis vendredi mais je vois quand meme que cath et flix ont suivie avec moi la marche! felicitation les filles et bientot les news j'espère.
je suis maintenant une femme comblé avec ma nouvelles petite famille! papa est aux anges et tellement fière de son fils. c'est rien que du bonheur. je vous met des photos a la fin histoire que vous voyez notre trésor.
bon je ne reste pas beaucoup parce que je suis en train de taper debout pour pas que mon ventre étouffe la cicatrice.
je vous fais d'ennormes bisous et vous dis a bientot, dès que j'aurais 5mn.
[url=http://ticker.7910.org/fra]
COUCOU C'EST MOI CAMERON!!!
je suis un petit prince et mes parents sont aux anges! ils sont si heureux de pouvoir m'admirer et me câliner. je t'aime mon ange.