Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Help!!! - Bebeforum

zen attidude liègeoise!!!!


Discussion : Help!!! -

Pages: [1] [2] [3] … [5]

mary76

Nouvelle mamanaute



marie, Liège, 32 ans et 3 mois
Maman de Louna (bientôt 3 ans) et Eva
Agé de 0 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 02/04/2008
Messages : 274
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 14:23:18

Salut les filles

Je viens près de vous pour que vous me tendiez votre main car je suis au plus mal

J'ignore ce qu'il m'arrive mais depuis une semaine je ne me reconnais plus.

J'ai les idées noires, je suis négative, je n'ai même plus de force pour me lever le matin et m'apretter qu'est ce qu'il m'arrive???
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
J'ai perdu le goût à tout...un désintérêt total de tout même de mes puces que je ne supporte quasi plus.

J'ai pris rdv chez le psy pour le 16 juillet, en espérant qu'il m'aidera car j'ai l'impression que je suis totalement inutile et qu'à part m'occuper de mes filles je ne sers à rien.

Je ne me sens plus du tout femme, ni épouse. Je ne suis qu'une mère paumée qui est tellement mal qu'elle ne tiens même plus bien son rôle de mère








TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sunny4

Mamanaute passionnée



christelle, FLEMALLE, 27 ans et 9 mois
Maman de flo lyne bibou et marceline
Agé de 0 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 08/01/2008
Messages : 1582
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 15:15:20

mary, ton message m'interpèlle, il ne faut pas que tu restes comme ça, tu as déjà fait un grand pas en prenant rdv chez le psy pour le 16 mais d'ici là moi j'irais quand même faire un bio chez ton médecin traitant, les chamboulements hormonaux y sont peut-être pour beaucoup, ça vaudrait la peine d'aller voir de ce côté je pense.

si je ne me trompe pas tu allaites toujorus aussi, ce qui fatigue quand même, ton alimentaion suit-elle?

tu sais le quotidien, il n'y a rien de pire pour une jeune maman je comprends ces sentiments qui t'envahissent et la seule chose que je peux te dire, c'est d'en parler autant que tu en auras besoin, c'est important d'extérioriser parfois. pleure hurle si ça peut te faire du bien, les autres on s'en fou, prends du temps pour toi dès que tu en as l'occasion et si pour ça tu dois caser tes deux loustics une après midi et bien il ne faut pas hésiter crois moi.

allez courage, c'est une mauvaise passe ça va aller


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

mary76

Nouvelle mamanaute



marie, Liège, 32 ans et 3 mois
Maman de Louna (bientôt 3 ans) et Eva
Agé de 0 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 02/04/2008
Messages : 274
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 15:55:11

Merci beaucoup sunny

Je suis allée faire une prise de sang il y a une semaine mais je ne sais pas si au niveau des hormones c'est repris dedans.

Je vais voir mon médecin lundi, celui qui me suit pour mon lupus et je vais lui en parler car je ne saurais pas continuer comme ça.

J'ai de la peine pour ma grande fille Louna, qui n'a meme pas encore trois ans car je suis toujours à lui crier dessus quand elle fait des bêtises et puis le soir, j'en pleure car je me dit que je n'ai pas le droit de me comporter comme ça, que ce n'est qu'un enfant.
Je l'aime plus que tout et je n'arette pas de la gronder.

Oui, tu as raion, j'allaite toujours et c'est le problème car il n'y a pas beaucoup de médicaments à prendre pour le moral...enfin nous verrons...

Sinon, pas facile de prendre un peu de temps pour moi, justement aussi à cause de l'allaitement car ma puce ne veut absolument pas prendre de bibi avec mon lait que je tire au tire lait...donc sais pas comment faire de ce côté là. Et de toute façon, je n'ai même plus envie de sortir de chez moi. Je n'ai plus envie d'aller nulle part et j'ai toujours l'impression de m'ennuyer tout côté.

Je suis vraiment mal barée...J'espère que ça va s'arranger








TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

sunny4

Mamanaute passionnée



christelle, FLEMALLE, 27 ans et 9 mois
Maman de flo lyne bibou et marceline
Agé de 0 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 08/01/2008
Messages : 1582
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 17:31:08

ok elle ne veut pas des bibi
mais il y a une autre solution pour nourrir un bébé avec le lait maternelle, c'est de la faire boire au godet
c'est plus laborieux c'est sûr mais ça peut marcher
et si tu veux, je veux bien essayer une fois pour que tu puisses prendre un peu de temps pour toi.

louna devrait bien s'entendre avec ma petite et pour la puce, j'ai l'habitude donc il n'y a pas de problème, essaie d'y penser
je peux aussi venir un jour chez toi si tu veux, pour ne pas qu'elles soient dépayser mais ne reste pas comme ça


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Nous4

Mamanaute passionnée



Marianne, Micheroux, 40 ans et 4 mois
Maman de Emma 2 ans & Pierre
Agé de 0 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 13/02/2007
Messages : 1213
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 18:05:26

Mary,

Sunny a raison. Ne reste pas comme cela. As-tu des vieilles tétines de Luna? Si oui, essaie-les sur un biberon. Tu peux aussi lui donner ton lait dans le capuchon d'un biberon ou avec un bec verseur mou.

En général, je suis en ville une ou 2 journée par semaine avec un de mes enfants. On peut se retrouver juste pour se changer les idées ?





TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Tinou.

Mamanaute confirmée



Martine, Micheroux, 36 ans et 1 mois
Maman de Steeve, Laura, Alexandra,Marie
Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 26/01/2007
Messages : 3615
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 18:24:49

Coucou Mary,

Tu fais bien de parler de ton mal être, c'est déjà un bon pas vers la guérisson. Tu sais personne n'est à l'abri d'une petite dépression, et il n'y à pas de honte à avoir
Si tu veux je suis là aussi, si tu as envie de voir quelqu'un pour papoter, je peux passer chez toi un de ces joursSi ça te dit fait moi signe

Courage, et n'hésites surtout pas on est là pour toi











TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Cencen

Supermamanaute



SANDRA, grâce-hollogne, 2008 ans et 11 mois
Maman de logan,célia,licia
Agé de 2008 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 08/09/2005
Messages : 7407
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 23:04:18

coucou marie
je suis passé par là y a pas tellement longtemps, bon moi j'allaite plus, mais je pleurais pour un rien,le fait d'entendre crier les enfants m'énervais au plus haut point.
J'arrêtais pas de crier sur eux pour qu'ils se taisent ou autre jusqu'au jour ou j'ai empoigné Logan tellement il m'avais mise à bout, je l'ai pas frapé juste empoigné par les bras et qd j'ai vu son visage tétanisé vu que j'avais jamsi fait çà là je me suis dite ou la la toi ta besoin d'aide.
sophie(sof husky) m'a donné le nom de médoc à base de plante pour le moral pour postitiver et calmer, moi personnellement çà m'a bcp aidé et je suppose vu que c'est des plantes que tu peux les prendre en allaitant.
Demande à ton médecin
mais reste pas comme çà, de toute façon tu as déjà fait un grand pas en nous en parlant et en prenant rdv chez le psy.
courage miss



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

driiiine

Mamanaute enthousiaste



sandrine, sprimont, 28 ans et 10 mois

Mamanaute depuis : 23/03/2008
Messages : 660
Voir ses messages
Posté le 05/07/2008 à 23:08:55

Kikou..j'espere que tu vas trouver une solution et que ça va vite aller mieux..courage!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3] … [5]