Coucou,
Audrey, enfin enceinte apres plus de 7 ans d'attente, BB fetera la fin de 8 de calvaire en fin septembre ou debut octobre.
Si certaines personnes en PMA ou FIV veulent me parler, il n'y a pas de probleme, je n'ai aucun tabou sur ce theme et toujours prete a aider les autres.
Je suis suivie par le docteur Dubois a St Joseph apres une ICSI realisee par le docteur Godin de St Vincent.
J'aimerai trouver un pediatre pres du Longdoz, ou j'habite mais n'ai pas de voiture.
J'ai 27 ans, vecu avec deux autres hommes pour les essais et en menage depuis plus d'un an avec le futur papa qui est age de 55 ans dans 13 jours et qui a deja deux enfant d'approximativement mon age et deux fois papy (10 et 2 mois). Il est atteint, tout comme sa fille, de spondylarthrite ankylosante, et mon bb risque de l'etre aussi tout comme ses petits enfants.
Audrey, amoureuse, heureuse et rdv gygy demain.