|
|
Jeudi 15 mai au petit matin - Bebeforum
Discussion : Jeudi 15 mai au petit matin -
|
Nous4
Mamanaute passionnée

Marianne, Micheroux, 40 ans et 4 mois Maman de Emma 2 ans & Pierre Agé de 0 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 13/02/2007
Messages : 1213 Voir ses messages
|
Posté le 15/05/2008 à 5:32:00
|
|
Bonjour à tout le monde,
Concernant la météo du jour, je peux juste vous dire qu'il ne pleut pas à Soumagne !
Je ne suis pas tombée du lit ce matin, je n'arrive simplement pas à dormir. J'ai une très grosse pharyngite accompagnée d'une conjonctivite. Lorsque je suis couchée, j'ai du mal a respirer tant ma gorge est gonflée et que j'ai mal au niveau des oreilles. Enfin, cela passera bientôt !
Pierre a été assez grincheux avec la chaleur et il a eu de la diarrhée les 2 derniers jours. Il dort depuis hier soir 20 heures et n'est toujours pas réveillé, ce qui m'étonne et contribue peut-être aussi au fait que je sois déjà debout.
Puisque je suis levée, j'en profite pour ouvrir le post du jour et pour faire le carnet du baptême de Pierre qui aura lieu le 31 mai. Ensuite, ce sera lessive, repassage et rangement du linge. Cet après-midi, kiné et promenade à Liège avant d'aller rechercher Emma qui passe la journée chez mes parents.
En ce moment, nous avons une Melle 'NON' qui nous pique également des crises de colère dès que nous lui refusons quelque chose. Une vrai galère. Elle se met debout devant nous et pleure, bave, crie en tendant tout son corps. Lorsqu'elle s'arrête un moment, elle réclame 'vroum, vroum' qui est son expression pour partir. Lorsqu'elle fait cela chez des amis, je l'étriperais bien. Vivement que cela passe.
Bonne journée à tout le monde
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|