Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

maman du 78 - Bebeforum


Près de chez vous

Thèmes :Ile-de-France


Discussion : maman du 78 -

Pages: [1] [2] [3] [4]

Karine

Mamanaute enthousiaste



karine et ilona, MOURMELON, 33 ans et 9 mois
Maman de marie alexandre lucas ilona
Agé de 3 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 11/08/2004
Messages : 770
Voir ses messages
Posté le 19/02/2004 à 0:00:00

salut,
jeune maman de 29 ans, j'attend mon 3ème enfant pour aout 04 biensur ! y aurait-il des mamans ou futures mamans des yvelines ?
Peut-etre pourriez-vous m'aiguiller sur une maternité de la region?
Je ne connais pas du tout, j'ai quelques idées mais j'attend vos avis et vos conseils. que pensez-vous de l'hopital privé de trappes et l'hopital francois quesnay à mantes la jolie ?
Merci à toutes, bye bye.
Karine


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Nathalie

Nouvelle mamanaute



NATHALIE, MONTIGNY LE BRETONNEUX, 28 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 15/08/2003
Messages : 101
Voir ses messages
Posté le 24/02/2004 à 0:00:00

bonjour Karine,

je me prénomme Nathalie j'ai 23 ans et, je suis maman de Lilian qui a déjà 5 mois.je désespérais un peu de voir une maman du 78 se connecter, je suis ravie que tu sois venue. Moi, je cherche a rencontrer d'autre maman pour discuter mais aussi pour faire connaissance car pour moi, je m'ennuie un peu les journées sont un peu longues.

pour ta demande, moi, j'ai accouché par césarienne à la clinique des franciscaines à versailles, l'intervention a été pratiqué par mon gynéco, (il est super d'ailleurs!) les locaux sont neufs, et l'équipe médicale est au petit soin pour toi et ton bébé mais ils savent aussi te booster quand il le faut(la première fois que je me suis lever après la césarienne se fut dur et ils étaient là pour me booster et me soutenir), j'ai choisi cette clinique car mon gynéco pratique là bas.
au sujet de l'hôpital de trappes je ne te le conseille pas je n'ai pas eu de bons écos, pour celui de mantes je ne peux rien te dire je ne le connais pas.
ce que je peux te conseiller c'est de choisir un établissement qui a un service de réanimation pédiatrique, je sais c'est pas bien de penser a ça je ne te le souhaite pas mais ça peux arriver.tout les établissements n'en possède pas.
et, si tu as un gynéco accoucheur peut être peux tu choisir l'établissement ou il pratique car je peux te dire que si ce n'est pas un bon établissement les gynécos ne se bousculent pas pour y pratiquer.
voila jespère que mon message pourra t'aider dans ta recherche.
en espérant que tu me réponde et que l'on puisse faire un peu connaissance.

Nathalie


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Séverine

Nouvelle mamanaute



SÉVERINE, VIGNEUX SUR SEINE, 32 ans et 7 mois

Mamanaute depuis : 02/02/2004
Messages : 385
Voir ses messages
Posté le 24/02/2004 à 0:00:00

salut
moi j'ai 25 ansje m'appele séverine, j'ai accouché de mes jumeaux qui ont maintenant 7 mois et demi à Poissy, tout c'est très bien passé, les sages femmes et infirmières ... sont très gentiles et s'occupent bien de nous (bébés et maman). Il y a un service de néonat et tout ce qui faut, au cas où.
En ce qui concerne l'hopital de Trappe ???? Par contre l'hopital de mantes la jolie a très bonne réputation et je crois que les locaux sont neuf.
Tu habites où exactement ??? Ca pourra plus nous aidez.
Bon courage et à bientôt


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Delphine

Nouvelle mamanaute



Delphine, GUYANCOURT, 29 ans et 1 mois

Mamanaute depuis : 21/11/2002
Messages : 186
Voir ses messages
Posté le 26/02/2004 à 0:00:00

Coucou,
Moi c'est delphine et j'ai une petite fille de 16 mois 1/2 qui s'appelle Océane. J'ai accouché à la clinique de la Maye à Versailles ( privé et très bien).
Sinon, j'habite Guyancourt et suis maman au foyer ( j'ai 24 ans).
Si vous avez envie de discuter et pourquoi pas un jour nous rencontrer et bien laissez-moi un petit message.
A bientôt peut-être, delphine.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Karine

Mamanaute enthousiaste



karine et ilona, MOURMELON, 33 ans et 9 mois
Maman de marie alexandre lucas ilona
Agé de 3 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 11/08/2004
Messages : 770
Voir ses messages
Posté le 04/03/2004 à 0:00:00

SAlut Nathalie,

Desolée de repondre si tardivement à ton message mais je n'ai pas pu le faire avant.J'ai 2 enfants, 2 filles de 5 ans et 2 ans.
Avecles vacances scolaires, difficile de prendre un moment pour repondre aux messages!

Moi aussi, j'ai une gyneco qui accouche aux franciscaines, mais elle ne sera pas là à la date prevue de mon accouchement alors je ne sais pas si j'irai là-bas.
Peux-tu tout de même me donner quelques infos sur cette clinique, notamment en terme de tarifs car c'est privé et j'imagine que ça se paie!
Coté confort, ça donne quoi (chambre simple ou double, spacieuse ou non ,nourriture...)
Enfin bref des petits details qui font la difference.

Sinon, tu habites ou ?
C'est vrai, ce serait sympa de correspondre, je me sens seule moi aussi.

Voilà, j'espère à très bientôt et que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir mis tant de temps à repondre.
pS : Lilian, c'est très mignon pour un petit garçon.
Je recherche des prenoms "originaux" pour mon bébé à venir, si tu as des idées, n'hesites pas.
Merci.
Bye.
Karine


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Karine

Mamanaute enthousiaste



karine et ilona, MOURMELON, 33 ans et 9 mois
Maman de marie alexandre lucas ilona
Agé de 3 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 11/08/2004
Messages : 770
Voir ses messages
Posté le 04/03/2004 à 0:00:00

Salut Severine,

tout d'abord désolée de ne pas avoir repondu avant, je ne pouvais pas.

Mais toi merci d'avoir repondu, comme à tutes les autres mamans.
Pour repondre à ta question, j'habite Goupillières, tu ne connais pas ? Pas etonnant, c'est complètement perdu! a coté de Thoiry.

Tu me parles de Poissy, pourrais tu me donner des details sur ton sejour ? Chaque fois q'on me cite un nouvel teablissement, je demande des renseignements , c'est ce qui m'aidera à faire mon choix.
(tarifs, confort, equipe medicale, chambre seule possible ? anesthesiste ..)
Comment à tu accouché, cesarienne ou voie basse ?
et toi, tu habites ou ?

Comment s'appellent tes jumeaux si ce n'est pas trop indiscret ?
Ce n'est pas trop difficile à gerer 2 en même temps .
je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis content de pouvoir communiquer avec d'autres personnes que mes enfants , mon mari et mes chiens!
J'espère à bientôt.
Bye;
Karine.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Karine

Mamanaute enthousiaste



karine et ilona, MOURMELON, 33 ans et 9 mois
Maman de marie alexandre lucas ilona
Agé de 3 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 11/08/2004
Messages : 770
Voir ses messages
Posté le 04/03/2004 à 0:00:00

Salut Delphine,

merci d'avoir repondu à mon message, ça m'a fait plaisir de te trouver toi et 2 autres mamans.
je n'ai pu repondre avant, desolée.
moi j'habite Goupillières, Guyancourt, je ne connais pas du tout.
J'irai voir sur une carte.
Tu me parles du chateau de la maye, peux tu me donner des details sur ton sejour , comme je l'ai demandé aux autres mamns pour l'endroit ou elles ont accouchées, rassembler un max de renseignements sur chaque etablissement m'aidera à faire mon choix.
(tarifs, chambre seule, double ?, confort en general, equipe, peridurale obtenue sans probleme, anesthesiste), je sais que ça fait beaucoup de questions ,mais merci d'avance.
comment a tu fais ton choix ?
c'est une question que j'ai oublié de poser ?

sinon, tu as raison, ce serait sympa de pouvoir communiquer et pourquoi pas se rencontrer.

En attendant, j'espère a bientot.
Bye .
Karine


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Delphine

Nouvelle mamanaute



Delphine, GUYANCOURT, 29 ans et 1 mois

Mamanaute depuis : 21/11/2002
Messages : 186
Voir ses messages
Posté le 05/03/2004 à 0:00:00

Bonjour Karine

Merci pour ton message, je vais essayer de répondre le plus précisément à tes questions.
J'ai donc accouché en octobre 2002 à la clinique du château de la Maye à Versailles ( privé). Côté accueil et ambiance c'est formidable, çà ressemble à tout sauf à un centre hospitalier : un joli cadre avec donc un château et son parc, le tout situé dans un endroit très calme ( pavillonnaire).
Les gens sont accueuillants et l'équipe médicale très bien. Les sages femmes et puéricultrices étaient toutes supers ( évidemment elles ont des caractères différents donc il faut composer..) mais elles n'hésitent pas venir nous voir pour nous demander si tout va bien, nous aider,etc...
En ce qui concerne l'acccouchement j'ai eu une césarienne qui s'est très bien passée. J'ai eu du mal pour l'anesthésie, mais rien avoir avec l'anesthésisite c'est juste que j'avais pris trop de poids donc c'était difficile de pîquer ! Mais bon çà a marché quand même !
Pourquoi j'ai choisi cette clinique ? C'est juste que mon gynécologue qui me suivait n'était pas là pour mon accouchement, il m'a donc réorienté vers un de ses confrères / accoucheur


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: [1] [2] [3] [4]