Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 4
Invités en ligne: 14

Actuellement en ligne:
cat.lambert | Eternael | mario32 | nobli
PARTIR EN VACANCES AVEC BB - Bebeforum


Près de chez vous

Thèmes :Bretagne


Discussion : PARTIR EN VACANCES AVEC BB -

Pages: 1

virgini

Nouvelle mamanaute



VIRGINIE, , 33 ans et 3 mois
Maman de LYLOU
Agé de 2 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 08/11/2006
Messages : 4
Voir ses messages
Posté le 12/03/2007 à 14:27:14

COUCOU LES FILLES !!!
J'ai une petite question au sujet des vacances cet été : voilà nous avons décidé de partir en bas de l'espagne le mois de septembre avec notre petite lylou qui aura 16 mois    
pensez vous que c'est raisonnable ? elle fait de la voiture tous les jours mais là il y  a environ 1400 km à faire de toute façon on s'arretera souvent et on part avec un couple d'amis à 2 voitures.
Racontez moi vos souvenirs si vous avez vécu la même situation et à quoi je dois m'attendre ?
Merci les filles  


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

manue_59

Nouvelle mamanaute



EMMANUELLE, CARQUEFOU, 30 ans et 10 mois
Maman de Raphaël
Agé de 1 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 17/11/2006
Messages : 106
Voir ses messages
Posté le 12/03/2007 à 14:34:54

Salut,
Je suis partie seule en vacances en Bretagne avec mon fils de 14 mois l'été dernier. Le trajet de Lille à Nantes c'est très bien passé, j'ai peut-être eu de la chance mais je suis partie dès son réveil du matin, il a joué dans la voiture. J'avais tous ses jouets à porté de main : voiture, biberon d'eau en double, livre, jouets divers pour lui donner quand il voulait mais seulement les uns après les autres pour l'occuper pendant tout le trajet. Il a bcp dormi pdt le trajet, je lui parlais bcp pour pas qu'il s'ennuie. Et puis une pause toutes les 2h d'au moins 3/4 d'heure pour gouter un peu et le changer aussi ;op.
Sinon on est parti le soir dès 17h00 et on est arrivé dans la nuit pour faire le même trajet et là il a dormi tout le temps après une pause pour manger sur l'autoroute, dodo jusqu'à l'arrivée mais là c'est fatiguant pour nous de faire la route de nuit.
Il faut avoir bcp d'occupations à lui donner pdt le trajet mais il n'y a pas de raisons que cela se passe mal. J'allais derrière à côté de lui pour jouer un peu de temps en temps quand il commencait à s'énerver.
Bon courage et bonne route !


Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive (Bouddha)
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1