Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 1
Rappel des gigoteuses IKEA - Bebeforum


Réactions à l'édito

Thèmes :Réactions à l'édito


Discussion : Rappel des gigoteuses IKEA -

Pages: 1






Posté le 25/06/2008 à 8:39:46

Le groupe suédois Ikea a décidé de rappeler 65.000 gigoteuses pour enfants vendus depuis avril 2008 en Europe, Asie et Australie, pour des raisons de sécurité après deux plaintes faisant état de problèmes avec la fermeture éclair.

1.480 gigoteuses vendues en Suède et 63.000 vendues sur le marché international sous le nom de Barnslig sont concernées par ce rappel. "Ikea a en effet été informé que l'arrêt de la fermeture à glissière s'était détaché lors de l'utilisation de celle-ci, impliquant un risque que le curseur se détache à son tour. Les deux éléments constituent un risque d'étouffement pour les jeunes enfants", indique le communiqué.

La production du sac de couchage a également été interrompue. Pour de plus amples informations, les clients peuvent contacter IKEA au numéro temporaire 02/719.19.77 ou consulter le site Internet à l'adresse www.IKEA.be

{
(source: belga)}


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

mylinn

Nouvelle mamanaute



MYLENE , MONTPELLIER, 23 ans et 2 mois

Mamanaute depuis : 30/06/2008
Messages : 2
Voir ses messages
Posté le 30/06/2008 à 9:52:52

Apres le probleme des chaises hautes, maintenant j'apprend un probleme de fermeture eclair avec les gigoteuses... Moi qui comptais acheter le lit a barreau chez Ikea pour ma fille...je vais y reflechir a deux fois.

Apparement, cote qualite et securite dans le (petit !) rayon puericulture chez Ikea, c'est pas trop ca !

Donc a mon avis, vaut mieux y mettre le prix (dans un magasin plus specialise) et avoir la tranquilite d'esprit plutot que d'essayer de faire de petites economies et avoir des mauvaises surprises !!!

Pour un groupe aussi grand, c'est aberrant !!!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

gaellecantais

Mamanaute enthousiaste



gaelle , le havre, 30 ans et 11 mois
Maman de justin 5.5 ans et Jules
Agé de 1 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 06/06/2008
Messages : 570
Voir ses messages
Posté le 30/06/2008 à 10:08:36

Il y a toujours un truc qui va pas!
Il y a eu une autre marque de jouet ou il fallait faire attention car il y avait des problemes de peinture, la ceux sont les chaises, les gigoteuses, il y a eu des vetements retirer de la vente car la matiere etait trop inflammable, il y a meme un ptit gars bruler, car son pyjama a pris feu (je sais plus comment ...il y a plus qualité maintanant c a celui qui fabriquera plus vite en grde quantité et surtout moins cher en main d'oeuvre


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

saraahbe

Supermamanaute



sarah , tiege (jahlay), 37 ans et 3 mois
Maman de aurelie,julien,marine ,sarah
Agé de 1 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 03/03/2007
Messages : 9390
Voir ses messages
Posté le 30/06/2008 à 10:14:07

moi j'aimerai savoi quel est la gogoteuse car la je vois pas su tout!! surtout que moi tt vient de la



VOUS VOULEZ PASSER DES MOMENTS DE DISCUS AGREABLE VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LES NID'ARSOUILLES CLIKER DESSOUS!!!
http://www.babybelgique.com/bebeforum/a … amp;id=130
le sky de david et laura: http://lorada07.skyrock.com/










triple test ++ avec 1/130 pfff amniocentese le 10 septembre à 12h. re pffffff
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1