Je précies que c'est pour un projet personnel, pour un comparatif ce n'est pas pour mon cas. Je sais très bien que pour moi je dois m'adresser à la mat et a la mutuelle.
J'ai besoin de ces infos pour faire un comparatif, des tableau et même si c'est de france ça m'interesse.
laurence, Brest, 27 ans et 5 mois Maman de Maëlys (34mois) et Liloo Agé de 1 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 18/11/2006
Messages : 796 Voir ses messages
Alors moi j'ai accouché en France dans une clinique...
Le séjour à duré du jeudi soir au mardi soir soit 6 jours en chambre individuelle avec la télévision et le téléphone et cela ne m'a rien coûté mis à part le téléphone.
J'ai une mutuelle qui a rembourser le complément de la sécurité sociale...
Voilà j'espère avoir répondue à ta question. si tu veux d'autres renseignement n'heiste pas.
moi ds ma clinique j'en aiupour 670 euros pour 5jrs.ct 60 euros la journeee et apres il y l'accouchement +anesthesiste+tt les depassement d'honoraires!!aye aye...surtout que ma mutuelle ma gentiment dit que tt etait pour moicar je n'avais pas de forfait maternite ds mon contrat!en voyant forfait hospitalier et hospitalisation specifier je pensais qua ct bon etben non!!renseigne toi bien certaines mutulle offre meme une prime de naissance
laurence, Brest, 27 ans et 5 mois Maman de Maëlys (34mois) et Liloo Agé de 1 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 18/11/2006
Messages : 796 Voir ses messages
Mais tout ce qui concerne la mutuelle je sais ça moi j'aurai 300 euro après la naissance et là ou je vais accoucher vu que je veux une chambre particulière pour des raisons perso j'en aurai entre 1000 et 1500 euro. Tout dépendra du temps passé à la mat et les soins que j'aurais eu. Je paie 400 d'accompte via virement après l'accouchement. Et le reste est a payé dans les deux mois. Donc les 300 de la mutuelle iront pour les frais et après le reste je le paie en deux fois.