|
|
Semaine du 19 au 25 mai chez les novembrettes 2006 - Bebeforum
Discussion : Semaine du 19 au 25 mai chez les novembrettes 2006 -
|
guinia
Mamanaute confirmée

, , 2008 ans et 12 mois
Mamanaute depuis : 07/09/2004
Messages : 3474 Voir ses messages
|
Posté le 20/05/2008 à 11:59:00
|
|
LE DEMENAGEMENT !!!!
ça approche, je décompte les jours !!
Je viens d'apprendre par la locataire de la nvlle maison qu'elle déménagera ce lundi prochain donc après on l'aura !!!
D'office, mon contrat de bail débute le 1er juin.
mais on peut l'avoir un peu avant pour rafraîchir la maison ... si la maison est bien vide.
Comme on connait bien cette dame, elle nous a prêté la clé et on a déjà commencé à peindre les deux chambres des enfants dont elle n'en sert plus. Comme mon mari ne travaille pas encore, il en profite.
La chambre de Rémy est finie de peindre, elle est superbe et très belle. J'apprécie la couleur que j'ai choisi. ELle va très bien l'orange avec le vert clair. Surtout quand il y a le soleil sur le mur orange, trop beau ... et les dessins (pochoirs) peintes en Winnie l'Ourson partout comme des frises.
Sur les murs oranges, dessins en vert. Sur les murs verts, dessins oranges.
Depuis hier après-midi, mon mari a commencé la chambre de AMaury et Tanguy.
A suivre ....
Mes enfants me posent des tas de questions hier, quand va-t-on déménager ? mon lit est-il démonté etc ... ????
Dimanche sur le devoir de géographie de Amaury Thème: "ma commune", le plan de Grivegnée (l'école se trouve à Grivegnée) la question : dessine un coeur à un endroit favori.
Amaury a dessiné le coeur sur la rue de la nvelle maison !
la preuve, il est content !
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|