|
|
semaine du 4 fevrier au 11 fevrier 2008!! - Bebeforum
Discussion : semaine du 4 fevrier au 11 fevrier 2008!! -
|
DinOuSaN
Mamanaute enthousiaste

Amandine, Annonay, 26 ans et 5 mois Maman de Moïa Agé de 1 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 26/03/2007
Messages : 854 Voir ses messages
|
Posté le 06/02/2008 à 16:48:25
|
|
Coucou les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles Lydie! Ta puce est ton fils sont en pleine forme, c'est super! Vous avez pris votre rythme et tout est "rentré" dans l'ordre! Tiens nous au courant pour tes examens! J'espère que c'est "juste" des hémoroïdes!
Toi aussi, Doun, ton homme est informaticien! Hihi : p C'est donc pour ça que vous avez 2 pc lol. Un chacun! C'est sur que ca doit être du stress l'entreprise, à tout gérer, les soucis... J'espère que ton hommes se repose bien!
Ici, tout va bien. Moïa dort toujours autant, une vraie marmotte : ) Ce midi, j'avais fait de la purée de brocoli, je lui en ai donné une minuscule bouchée, vous auriez vu sa tête! Genre, qu'est ce que j'ai dans la bouche !! Elle ouvrait encore la bouche quand je lui présentais la cuillère (sans rien dessus hein!) faut dire qu'elle met tout à la bouche en ce moment, donc purée de brocoli ou juste la cuillère, elle ouvre la bouche : D lol
Sa prochaine visite est dans 10 jours! Ca passe vite!
Comment allez-vous et vos loustics?
Bonne journée bizzzzz
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
doun
Mamanaute passionnée

DOUNYA, TARBES, 25 ans et 4 mois Maman de Lyès Agé de 1 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 09/02/2007
Messages : 1897 Voir ses messages
|
Posté le 06/02/2008 à 19:04:13
|
|
dinou au faite!!!!! Moia les mains dans la bouche c'est les dents enfin les gencives et si elle bave beaucoup cherche pas c'est ca !!! les jours rouges et la constipation!!! voila les symptomes!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
http://www.lyes-mon-amour.blogit.fr/
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
doun
Mamanaute passionnée

DOUNYA, TARBES, 25 ans et 4 mois Maman de Lyès Agé de 1 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 09/02/2007
Messages : 1897 Voir ses messages
|
Posté le 06/02/2008 à 20:07:51
|
|
pour les filles qui était dans le groupe "Futurs mamounettes de septrembre" je vous ai libéré comme ca vous pourrez faire partie d'un autre groupe que vous souhaitez (comme ca vous n'etes pas coincé !!!) ca sert a rien de garder le groupe car on n'y alait plus voilou!!!
bisous
http://www.lyes-mon-amour.blogit.fr/
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|