|
|
un petit bebe pour septembre - Bebeforum
Discussion : un petit bebe pour septembre -
|
Lo034
Nouvelle mamanaute

Lorie, , 25 ans et 0 mois Maman de Emy Agé de 0 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 08/04/2008
Messages : 56 Voir ses messages
|
Posté le 13/06/2008 à 9:07:05
|
|
Coucou les filles !!!!
Bienvenue à toutes les nouvelles
Titef : tiens nous au courant pour tes résultats, mais D'borah a raison tu devrais en parler à ton gygy pour qu'une infirmière vienne chez toi!
D'borah : ca à l'air trop bien hypnose, t'en fait combien de fois par semaine ? ca va t'aider pour l'accouchement ?
Alors au niveau de la poussette que j'ai acheté c'est la travel enjoy de Chicco et je l'ai prise sur le site allo.bébé.com, franchement elle est nikel, facile à manier, pliage et dépliage facile, prends pas toute la place dans le coffre, en plus elle est livrée avec le sac à langer + un paquet de couches peaudouce gratuite, pas de frais de port, juste 3€ de participation, franchement ca vaut le coup.
Au début moi aussi je voulais la loola mais bon niveau prix c'était trop cher, mais la je regrette de d'avoir prit celle la!
Pour la peinture c'est un vert tres tres pale, c'est juste maniere d'habiller le mur.
Et sinon à ikéa j'ai trouvé toute la chambre, lit, armoire, meuble à langer apres y a plein d'autres meubles dans la meme gamme donc je pense que je rajouterais au fur et à mesure les étagères, un meuble de rangement... moi aussi j'aurais tout dévalisé mdrrrr
Au sujet du mode de garde, moi j'ai fait la pré-inscription à la creche pour mars 2009, j'ai été liciencé juste avant de tomber enceinte mais bon je retravaillais rapidement meme un mi-temps, en mars elle aura 6 mois normalement donc voila, j'attends la réponse voir si elle est prise ou pas.
Demain rdv chez le gygy pour la visite du 7e mois, je languis trop de revoir ma puce hihihi
portez vous bien toutes
à bientot
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
titef1234
Nouvelle mamanaute

stephanie, saint martin sur lavezon (07), 26 ans et 7 mois Maman de élhéa et enzo Agé de 0 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 17/03/2008
Messages : 346 Voir ses messages
|
Posté le 13/06/2008 à 14:09:58
|
|
Coucou
Les résultats de la pds pour la cmv sont nickels...OUF! Mais maintenant je me demande si je remets Enzo à l'école pour l'instant Vous en pensez quoi?
Pour les soins à domicile, c'est vrai, je n'y avais pas pensé...en général pour les "normales" je les fait à l'hopital le jour de ma consultation, donc là... Mais bonne idée!
Bon j'ai tout noté concernant les poussettes, je vais de suite aller voir, parce que je pensais vraiment à la loola car j'ai pas grand chose à racheter, mais je viens de recevoir une lettre des impôts et...AIE AIE AIE Donc, je vais prendre autre chose
Bonne séance d'hypnose Déborah, tu nous racontera s'il te fait toujours autant d'effets
Tu nous tiendra au courant Laurie de ton rdv avec ta puce, elle va avoir changé!
Allez les filles, courage, on tient le bon bout!
Pour toutes les nouvelles, bienvenue Je mettrais la récap à jour une fois le concours terminé, car je sens qu'on a pas fini d'avoir des arrivées Et pour celles qui ne se sont pas présentées et qui comptent "rester" aprés le concours, pensez à le faire...
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
barbarapie
Nouvelle mamanaute

barbara, , 22 ans et 11 mois
Mamanaute depuis : 15/06/2008
Messages : 1 Voir ses messages
|
Posté le 15/06/2008 à 11:44:46
|
|
nanarde62 :SAlut a vous,
ben je vois qu on est pas nombreuse a etre enceinte du mois de decembre.
donc je me presente, je m'apellle Audrey, et apparement je suis tombee enceinte le 01 decembre... Je l'ai su 15 jours apres et j'ai deja fait des echos et donc j'ai vu la poche (ou se trouve le BB) et elle est bien dans l uterus.
Sinon pour moi apparement le BB va arriver fin aout (le 30).
Voila voila
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|