• Accueil
  • Baby Club™
  • Tout savoir
  • Conseils
  • Santé
  • Alimentation
  • Droits et €
  • Femme
  • Actus bébé
  • Loisirs
  • Shopping
  • Petites annonces
Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

  • Recherche détaillée

Accueil

  • Avant d'être enceinte(168219)
  • Je veux un bébé !(0)
  • Je suis enceinte(0)
  • Ma grossesse(35735)
  • Accouchement(5120)
  • Bébé est là(0)
  • Etre maman(278021)
  • Enceinte du même mois(104005)
  • Né le même jour(154276)
  • Près de chez vous(127562)
  • Sexualité(1149)
  • Psychologie(3858)
  • Droit et finances(2623)
  • Autres(9756)
  • Divers(70185)
  • Réactions à l'édito(3311)
  • Alimentation(233)
  • Le même prénom
  • Né le même mois
  • Enceinte du même mois

Mon pseudo

  • Visiteuse
  • Modifier mon pseudo
Connexion
J'ai oublié mon mot de passe!

Derniers messages

  • Les derniers sujets
  • Les messages sans r?ponse
Derni?res discussions:
23:31:42 : Nouvelle sur le forum: je vous raconte mon histoire...
23:28:04 : bienvenue a ma petite kiline chez les zamoureuses
23:25:59 : toutes nos félicitations à notre géraldine!
23:23:35 : Nos Minis Nous, le 1er Decembre
23:23:10 : votez delphine les gros bidons..
23:20:57 : Lundi 1er décembre chez les novembrettes 2006
23:17:58 : triche manifeste , GRNNNNNNNN
23:08:15 : 1er rdv gynéco
23:01:59 : j'espère mon bébé pour 2009 !!!!! Automne 2008
22:53:12 : FIV 1- 1er TEC à St Luc- contrôles à ND Charleroi. Les filles de Charleroi, rassurez-moi!!
Membres en ligne: 0
Invités en ligne: 12
vaccin - Bebeforum
  • Ajouter à mes sujets favoris
  • Répondre au message principal


Etre maman

Thèmes :Bébé malade


Discussion : vaccin -

Pages: 1

slolote






Posté le 04/08/2006 à 0:00:00
Répondre en citant

mon petit homme vas sur ces 4 mois et je ne lui est pas encore fait sont vaccin suite a la canicule vais je me faire taper sur les doigts par la securiter sociale ou autre j ai 2 autre de fille avant lui de 3 ans et une de 14 mois et j ai toujours tout fait en regle mais la avec la canicule j avais mon ancien pediatre qui ne voulais pas faire de vaccin suite au grosse chaleur dois je attendre septembre car mon medecin n ai la qu a partire de 10h du matin et mon ancien petiadre vacciner a la fraiche donc a 7h30 du matin y a t il eux des mamans dans mon cas merci


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

Lidwine






Posté le 14/08/2006 à 0:00:00
Répondre en citant

Salut,

Lou-Ann n'a eu que le vaccin infanrix quinta (le DT POLIO). Mais elle devait avoir le dernier rappel en juin mais elle a été malade donc il m'a dit qu'elle l'aurait qu'en septembre. Je n'ai pas été embetée par la sécurité sociale ou autre!!!
On gère quand même les choses par rapport à la santé de nos petits et je ne me voyais pas faire vacciner ma fille en pleine chaleur surtout qu'à chaque vaccin elle fait de la fièvre!!!

Enfin bref, elle l'aura en septembre et voilà!!
Lidwine


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

buzzer






Posté le 19/09/2006 à 0:00:00
Répondre en citant

C\'est pas parce que tu ne fait pas vacciner ton enfant que tu es une mauvaise mère.En passant la sécurité civile n\'a rien à faire la dedans, on est en 2006 et c\'est un choix maintenant les vaccins. Tu peux aussi bien de ne pas le faire vacciner du tout et sa changera rien dans la vie à personne, si pour toi tu est contre la vaccination ne le fait pas vacciner. C\'est comme les médecin moi je trouve que c\'est bon faire le suivi jusqu\'à un an et après seulement si y à problème!!! Je suis une maman qui fonctionne avec des produit naturel et sa fonctionne. Comme dirais les medecin les PN sont des placébo, comment peuvent t-il dire ca quand sa fonctionne sur des poupons, ils ne comprennent pas ça eux sont encore tout petit.Les medecins on peur des PN, parce que ça leur enlève un \'\'chic et chic\'\' avec la carte ass.mal. à chaque fois.$$ Si jamais tu veux des trucs en PN contre les vaccins pour diminuer les effets sec. sa me fera plaisir de te répondre.


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

azaleha

Nouvelle mamanaute



CINDY, liege, 27 ans et 5 mois
Maman de rayan
Agé de 2 ans et 3 mois
Mamanaute depuis : 12/01/2007
Messages : 243
Voir ses messages
Posté le 19/10/2007 à 0:04:18
Répondre en citant

bonsoir buzzer moi ca m'interesse mon fils a 13 mois et il dosi faire ce vaccin du 12 ieme mois mais ca fais deux fois quil tombe malade je n'aime pas trop les vaccins as tu des astuce ? je suispreneuse



TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1
Dans la même rubrique
Bébé malade : 
  • ostéopathe
  • petits boutons
  • VACCIN CONTRE LE ROTA VIRUS
  • Malformation congénitale des reins
  • staphylocoque
  • Répondre au message principal

  • Version imprimable
  • Envoyer à une amie
  • Ajouter à mes sujets favoris