|
|
vous me manquez les filles ! - Bebeforum
Discussion : vous me manquez les filles ! -
Pages: 1
|
Sonia 80*
|
Posté le 07/07/2005 à 0:00:00
|
|
coucou mes petites mamans chéries,
je viens pas trés souvent sur ce forum car je n'y prends pas le même plaisir que sur l'autre ! pourtant on devrait avoir pleins de choses a se raconter, mais pour nous toutes le temps manques. J'aime mon fils à la folie, je passe de moment merveilleux avec lui, il s'éveille de jours en jours !
quand je revois les photos de ma grossesse j'ai un gros pincement au coeur ! ce fut les 9 mois les plus merveilleux de ma vie et maintenant je vis des moments encore plus fort mais ce forum n'est pas comme l'autre ou il y a vait une réel et forte complicité entre nous toutes.
je vous embrasse trés fort.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Fafa
Mamanaute confirmée

fafa, , 30 ans et 7 mois Maman de chloé Agé de 7ans et de cyril Agé de 3 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 18/06/2004
Messages : 2372 Voir ses messages
|
Posté le 08/07/2005 à 0:00:00
|
|
salut sonia, oui comme tu dis le forum précédent était différent, mais je crois que celui ci pourrait devenir aussi chouette et je crois que nous pourrions y retrouver des moments forts en emotions mais aussi du réconfort, des conseils, des idées pour nos ptits bouts qu'on adore toutes.
c'est sur que les moments qu'on a encore a nous, on prefere les partager avec nos ptits bouchons, les voir s'éveiller,... mais néanmoins, je pense que passer quelques minutes par jour ou par semaine est possible, surtout si on ne retravaille pas encore.
je ne sais pas si tu te souviens mais sur le forum d'avant, c'est toi qui était la a nous attendre.
moi personnellement, je me suis dit de faire un effort et de venir de temps en temps, mais surtout si je viens j'écrit un ptit mot.
bon maintenant je te laisse car je dois me préparer, on va se faire un ptit mac do avec la puce. c'est pas comme ca que je vais perdre mes kilos, mais bon tant pis, faut en profiter, on ne vit qu'une fois et on a beau faire attention a tout ce qu'on mange, meme en mangeant le plus sainement, on attrape encore le cancer, alors?????? super toutes les pub préventives, on se prive toute la vie pourquoi? pour en avoir moins profiter que les autres!!!!
c'était ma petite pensée du jour.
a bientot.
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Zouzoute*
Mamanaute confirmée
|
Posté le 08/07/2005 à 0:00:00
|
|
me revoilà toujours après des jours d'absences!!!
hugo est infernal, je vais enfin chez l'ostépathe lundi j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour mon petit bout car il a mal ça se voit, mais où et pourquoi?
je tiens le coup mais c'est dur même le moral du coup n'est toujours pas au plus haut, j'ai des baisses encore importante dues certainement au manque de sommeil!!!
je nourrie toujours au sein, j'ai souvent envie d'arreter mais je tiens le coup car comme hugo ne dort pas tout le monde me dit que mon lait ne nourrit pas assez mais je sais que ce n'est pas vrai, car hugo grossit bien et grandit aussi bien!!!
bon je vais essayer de passer plus souvent c'est promis, mais comme toi sonia et fafa je trouve que le forum n'est pas le même que celui quand on était toutes enceinte, bon on manque de temps c'est sure, mais les dialogues ne sont plus aussi prenant, on peut essayer de changer ça et je voudrais que vous puissez compter sur moi, donc promis je passe plus souvent les filles!!!
il est vrai que je sors aussi beaucoup car en voiture hugo est adorable donc ça me motive pour sortir!!!!
gros bisous
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Yoyo1
Mamanaute confirmée
|
Posté le 10/07/2005 à 0:00:00
|
|
Bonjour mes p'tites cailles!!! Je suis contente de vous retrouver Je crois que ce qui est différent dans ce forum c'est qu'on y parle souvent des p'tits soucis de nos amours et qu'on ne parle plus trop de nous même et de nos pensées/émotions, de plus nous sommes moins assidues par manque de temps et il y a donc moins de convivialités puisqu'il faut parfois plusieurs jours avant d'avoir une réponse (quand il y en a une!) . Mais rien n'empêche de le rendre aussi conviviale que l'autre, cela ne dépend que de nous !!
Je vous embrasse toutes très fort et j'espère vous lire régulièrement
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
|
Nine41
Mamanaute confirmée
|
Posté le 10/07/2005 à 0:00:00
|
|
Salut à toutes,
Il est dimanche soir, mes 2 garcons dorment, mon mari regarde la télé, il est 22h30, j'en profite pour venir vous lire et vous passez un petit bonjour.
Je suis d'accord avec vous toutes pour ce forum, on ne parle plus que de nos petits bout et meme plus de nous et je crois que c'est ca qui nous perd.Faisons un effort, oublions pendant 5 min que nous sommes mamans(c'est pas gagné mais bon .....)et parlons de choses qui nous tracasse.Quand l'une de nous va mal, il faut qu'elle en parle et non pas dire juste qu'elle a pas le marole, qu'elle nous donne la raison, on pourra peut etre l'aider.
Je vous embrasse toutes tres fort et a tres bientot
|
|
|
TOP
|
Envoyer à une amie
Imprimer
Signaler
|
Pages: 1
|